Login

Des chargeurs frontaux vendus uniquement sur internet

Les chargeurs Farmanip seront produits dans l'usine de Loudun, anciennement Manip.

Le groupe M-extend lance la marque d’équipements de manutention Farmanip, vendue exclusivement sur le web avec l’accompagnement du réseau Scar.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Le groupe breton M-extend, qui possède notamment la marque MX, se lance dans la vente sur internet avec la nouvelle marque Farmanip. L’offre de produits est construite autour d’une gamme de trois chargeurs frontaux standards pour les tracteurs de 50 à 180 ch. À partir du configurateur en ligne, l’agriculteur peut l’équiper en fonction de ses besoins, par exemple avec le coupleur rapide Mach, bien connu sur les chargeurs MX. Un kit d’attelage MX, pour utiliser les outils de cette marque avec un chargeur Farmanip est proposé au catalogue, tout comme un pique-bottes.

Service assuré

S’il est possible pour l’agriculteur de recevoir et installer le matériel lui-même, grâce notamment à des vidéos tutorielles, M-extend a noué un partenariat avec le réseau d’artisans ruraux Scar pour assurer le montage et le service après-vente. Les chargeurs seront produits dans l’usine de Loudun (Vienne) et les adaptations à Acigné (Ille-et-Vilaine). L’usine de Loudun produisait historiquement les chargeurs Manip', une activité que M-extend a cessée au début de l'année.

Manip', c’est fini ! (La France Agricole du 27/02/2024)

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement